Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 octobre 2009

Un adorable petit monstre ;-)

Bonsoir les filles

Quand 2 potholders se rencontrent, il arrive qu'ils fassent un mélange détonnant !!!!
C'est le cas de ces 2 potholders qui se sont réunit pour faire un petit sac pour collecter les friandises d'Halloween ...

bob1

Pour voir toutes les photos (l'animal est aussi beau devant, que dedans, que derrière) ... rendez-vous sur mon blog

Bonne soirée à toutes
Nath - Bout de Ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
Super le ptit sac... trop drôle... euh je voulais dire effrayant ;o)<br /> Bravo pour l'idée et la réalisation.
Répondre
S
c'est génial! bravo à toi. J'adore quand c'est de la création
Répondre
C
il est ...........magnifique !!<br /> ma grande fille de 19 ans adorerait j'en suis sure<br /> quelle bonne idée !!<br /> je viens d'aller sur ton blog, un grand bravo !!!
Répondre
B
super Bob!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité