Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2009

Reçu

C'est avec un peu de retard que je poste les deux potholders reçus de la part de Nathalie :

Swap_potholders
Merci pour ce cadeau :)

Je pense qu'il s'agit de la première fois que je poste ici alors je vous fais une brève présentation. Je suis Christelle. J'ai 36 ans et je m'amuse à créer des amigurumi. Mon blog est à voir etc...
Et j'ai eu la chance de gâter Sonja. Mais j'ai un mal fou avec ces potholders. Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai fait, j'en ai fait, j'en ai fait....pour un drôle de résultat....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les couleurs, elles sont hyper gaies... Ca fait du bien aux yeux.<br /> Bravo
Répondre
S
bonjour grande prêtresse des amigurumis ! :)<br /> très jolis tes potholders reçus<br /> et ceux envoyés doivent être tout aussi beaux !
Répondre
B
génial c est trés beau
Répondre
M
Ils sont bien beaux, j'adore les couleurs.
Répondre
B
Très belles couleurs !<br /> Nathalie a fait de superbes potholders.<br /> Bienvenue parmi nous. Fais-nous vite un post pour nous montrer tes rélaisation.<br /> =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité