Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

je n'ai rien perdu pour attendre !

Non, je ne peux pas tout décrire ici, ce serait trop long ! Plutôt dire un grand merci à ma swappeuse, MADEMOISELLE ALEX qui, outre un potholder rehaussé d'une rose, me couvre de présents faits main, de perles, de chants d'oiseaux et pense même à mi nena, celle qui a posé pour un pull qui semble vous avoir plu... ! Todo me gusta, Alex, muchas gracias por tantos detalles !

Jugez donc par vous-mêmes :

                                          cadeaux_copinautes

Vous avez vu le petit "plus" en angora blanc, perlé de nacre ?

Et puis bises aux GO ! après tout ce boulot, vous le méritez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce que MleAlex a fait pour toi Clothogancho.<br /> Vous êtes bien assorties toutes les deux pour ce swap.<br /> =^..^=
Répondre
M
je suis contente, contenteeeeeee<br /> en plus j'adore son blog, quand j'ai su que c'était ELLE , je voulais lui dire, mais j'ai gardé le sécret !!! ahha tout pour elle, et pour sa fille, car on reçois toujours des colis pour nous , et parfois je me dis qu'une petite attention à ceux qu'on aime , c'est un plus de bonheur !!!<br /> aha j'ai adoré ce swap , on veut un autre les GO svp , un AUTRRRREEEEEE
Répondre
G
wow tu as été aussi bien gaté
Répondre
G
On peut dire que Melle Alex a bien travaillé pour toi,c'est superbe,bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité