Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

Pour une petite fille qui aime le rose !

Oh la la ! Occupée, débordée,  je ne prends même plus le temps de poster ou de laisser des commentaires sur le site. Mais je viens vous voir tous les jours (addiction quand tu nous tiens !)  Toujours autant de merveilles à admirer qui font du bien...

Tout juste terminée, voici l'écharpe pour ma puce qui confirme l'idée reçue que les petites filles aiment le rose......Quelques grannies fleuris et le cou sera protégé des frimas de l'automne....

_tole_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et mignon!
Répondre
S
très joli ! elle a du adorer !
Répondre
V
Merci de vos gentils commentaires. Ma puce va avoir 6 ans.... Pour le montage photo, je fais des copier coller de photos et redimensionne le tout: c'est du bricolage. J'envie les superbes montages d'autres granny-maniaque et il faudra que je prenne le temps et trouve le bon logiciel pour réaliser de plus beaux montages.....
Répondre
B
elle est très belle cette echarpe...elle va faire des envieuses dans la cour de récréation!
Répondre
M
Comme c'est mignon !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité