Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

catastrophe...

et grande tristesse (bon attention il y a pire dans la vie évidemment...) 

j'ai fini mon étole en alpaga de chez la Bergère, et mon amie Laura m'a aidé à rentrer les fils.

1,40 m de douceur.. et hier je l'ai accrochée et un trou s'est formé évidemment au niveau de la fleur.. .. d'où le titre de mon article.

ceci dit je pense que je peux le réparer mais totu de même.. 

crochet_ave_laura

Elotine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mince, ça fait mal au coeur un accident comme ça ...<br /> j'espère que oui tu peux réparer sans trop de cicatrice ?
Répondre
D
Echarpe en Alpaga, rien que le titre : miam miam !! :))<br /> tu es une bidouilleuse hors pair, je suis sûre que tu trouveras le moyen de la réparer !
Répondre
B
Ca c'est la tuile et ça doit te faire rager.<br /> Mais si c'est toi qui l'as fait, tu vas sûrement trouver le moyen de le réparer.<br /> Bon courage<br /> =^..^=
Répondre
G
oh là là,quel dommage, bon courage pour la réfection...
Répondre
M
ça c'est pas de chance!<br /> Je ne sais pas exactement comment est le trou mais je connais un site en anglais où une dame explique en images comment réparer des plaids abîmés. Peut être que ça pourrais t'aider?<br /> Voilà le lien : <br /> http://sunshinescreations.vintagethreads.com/2009/07/part-2-repairing-afghan.html<br /> Sinon tu trouveras la suite sur la droite dans les archives de July.<br /> Bon courage!<br /> Mam'zelle Flo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité