Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

Coucou

Je suis tentée d'écrire le même titre qu'elodux : me revoilà enfin...
Les semaines et les mois passent à toutes vitesse.
Cela fait un certain temps, je dirai même un temps certain que je n'avais pas crocheté de granny.
J'ai honte car je n'ai même pas participé au plaid de l'amitié pour Delphine. Mille excuses.
Bravo à toutes pour toutes vos superbes réalisations.

Voila une cape enfin terminée en crochet 3,5 avec la laine Phildar.
Ma puce l'aime beaucoup.
Vous pouvez en voir plus ICI

cape_moon_2
A très bientôt.
J'ai un nouveau projet en tête où j'utiliserai d'autres granny.

O fil de l'O

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie!
Répondre
T
Elle est magnifique cette cape, j'adore !!
Répondre
D
ça fait plaisir de te revoir par ici !! <br /> et avec une autre petite merveille, on reconnaît toujours ta "patte" ;)
Répondre
B
C'est vraiment joli et sera très chaud et douillet.<br /> Bravo<br /> =^..^=
Répondre
C
tres joli de belles couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité