Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2009

granny fourrure

Ce matin, j'étais bien décidée à faire du tri dans mes pelotes.

Sauf que, en tombant sur un stock (très ancien) de pelotes fourrrure,

une idée m'est venue.

Ni une, ni deux, quelques pelotes + un crochet 5 plus tard, et voilà ce que ça donne:

DSC_0068_1__800x600_

Certaines sont auto-attrayantes:

DSC_0060_2__800x600_

Le tout sera fort probablement assemblé en plaid.

Je sais, c'est très kitch. Mais c'est rigolo, non?

Plus de photos chez moi!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! Pour ma part, je n'ai jamais réussi à crocheter de la laine poilue ....<br /> <br /> En revanche, l'idée d'en fait un tapis est intéressante ;-)
Répondre
D
un plaid où tu pourras te plonger le visage dedans !! (c'est ce que je fais quand c'est tout doux, quand je fais ma quiche blonde ;)) )
Répondre
B
est-ce qu'il existe une technique particulière ou une astuce pour crocheter de la laine poilue ? car j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas. <br /> Bonne continuation,<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sandrine
Répondre
B
C'est très rigolo et ça semble bien douillet.<br /> J'ai l'impression que chez toi, le crochet est toujours à chauffer sur le coin de ton bureau ...<br /> =^..^=
Répondre
G
Perso', moi, j'adoooooooooore le kitsch.<br /> Bises: Gyorgyi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité