Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2009

Swap Pothoder ... waouhhhhhhhh

2009_10_22
Annie est venue m'apporter en personne mon colis du swap Potholder ...
Deux magnifiques potholders en fleurs et ...
un ballotin de macarons ...
les macarons ont été dégustés très vite ...
les fleurs sont dans ma cuisine (et ils s'y plaisent )
Merci aux organisatrices de ce sympathique swap ...
Merci mille fois Annie, tu es un ange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elles sont belles ces fleurs. Et les couleurs sont magnifiques.<br /> Moi aussi, j'allais demander un titre ou un tuto, mais le lien est là, Merci.<br /> Les macarons étaient bons ?<br /> =^..^=
Répondre
G
superbes de chez superbe!bravo bravo
Répondre
C
Je suis contente que mon colis te plaîse ....<br /> Je redonne le lien pour les explications http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/10/21/15522825.html
Répondre
L
J'adorerais réaliser ces superbes fleurs pour faire un petit coussin pour ma fille !!!!<br /> Ou trouver leur tuto ???<br /> Bon après-midi à toutes<br /> laurencedu13
Répondre
C
tres beau de belles couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité