Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2009

Youpi! la factrice vient de m'apporter le colis

DSCF7548Youpi! la factrice vient de m'apporter le colis que Croch'patch a fait rien que pour moi!d'abord,une enveloppe rebondie,et puis, 2 magnifiques potholders dans les couleurs de l'automne,jolis,gais DSCF7551DSCF7552

et puis un coupon de tissus pour si je veux les doubler,et puis une boite de bouchées au chocolat,et puis une jolie gentille carte postale de chez elle,et puis une boule de coton Senso dans les tons orange dégradés...

Merci merci merci Sybille,je suis ravie,comblée,heureuse, et bravo à toi ( surtout que tu me confies être débutante au crochet!!)

Dommage que tu n'as pas de blog...

Merci aussi à nos GO qui nous ont concocté ce swap! ( prête à recommencer moi!!)

DSCF7549DSCF7554DSCF7555DSCF7557DSCF7558DSCF7553

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam, miammmm !<br /> Même les pot..., on les mangerait.<br /> Bravo<br /> =^..^=
Répondre
V
C'est bien sympathique ce colis !
Répondre
C
vraiment gatee que de belles choses
Répondre
G
encore un joli colis avec de bien belles et bonne choses!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité