Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

Potholder envoyé .. et recu !

Une petite photo du paquet envoyé à Croch Patch (qui n'a pas de blog)
et qu'elle a bien reçu aujourd'hui.

P1020742

Un potholder feuille tiré du magazine Ewa crochet spécial cuisine, molletonné et doublé de vert printemps.
Deux petits potholder "déco" selon les modèles de Doni Speigle "scrubbie dots" et "springtime coaster", mais agrandis et doublés de tissus assortis.
et un tawashi : une éponge anémone en coton et tulle (et oui, du tulle pour que ça "gratte" !) selon le modèle de Laura 's Left Hook "tawashi scrubbie", mais là aussi agrandie pour être plus utilisable.
Et ... du chocolat blanc aux pistaches pour la gourmandise.

P1020743

The big potholder

P1020750

L'anémone en tulle

Je mettrai mercredi en ligne tous les liens des modèles, les modifications et la façon d'utiliser le tulle dans mon petit chez moi .

Valérie C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux et l'idée d'utiliser du tulle pour faire un pot un peu scrubby est super.<br /> =^..^=
Répondre
G
Tu l'as bien gâtée,ils sont ravissants
Répondre
C
Merci à toi Valérie, j'ai adoré ton petit paquet, j'avais l'impression d'être une enfant qui reçoit un cadeau à Noël dont c'est la réelle surprise. Tes ouvrages sont accrochés dans ma cuisine, et bravo car effectivement je n'ai pas de blog donc pas évident pour toi. MERCI encore énormément
Répondre
A
Du tulle dans une anémone... affaire à suivre. C'est si joli.
Répondre
F
Peux-tu mettre ceci dans la catégorie "Swap Potholder"!! Merci!!! Que ce passe-t-il aujourd'hui? On oublie les catégories les filles!!! Pas bien!!!!! Merci de corriger!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité