Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

Il est arrivé Samedi ...

Et je vous le montre aujourd'hui ! Un énoooomre merci à Pascale pour son colis ! Deux maniques géantes doublées d’un tissu très résistant – idéal pour les hautes températures ! - ont pris place dans ma cuisine. Elles sont coordonnées avec le tablier d'Amandinette. Une très jolie carte. Une superbe surprise : un kit à quilter avec une petite girafe pour Amandinette. Vraiment on a été très gâtée. J’espère que Pascale a reçu mon petit message car elle n’a pas de blog…

swapmanique

Merci pour ce swap et merci pour ce blog collectif qui est une vraie réussite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est agréable de se faire gâter.<br /> magnifique travail, Bravo !<br /> =^..^=
Répondre
G
Bravo à Pascale qui t'a bien gâtée
Répondre
P
j'ai bien lu ton petit message . je suis heureuse que mes pot... te plaise . Je pense que tu peux utiliser le coeur en dessous de plat . A + demain sur ta messagerie ... je te raconterai un peu plus qui je suis !<br /> belle Photo <br /> pascale
Répondre
C
tres tres beau de belles couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité