Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

MERCI DRABIDOUILLE !!!!!!

J'ai découvert mon PotHolder en rentrant du travail ce soir, ainsi qu'un gentil petit mot !!!  Qu'est-ce qu'il est bôôôôôôôôô^!!!

IMG_1669

J'adôôôôôôre, je ne suis pas décue du tout !!! Merci encore Drabidouille, tu as beaucoup de talent !!!

Un grand merci également aux GO pour avoir rendu tout ceci possible.

Bisous de Coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles jolies couleurs, bien vives et qui vont très avec ce modèle.<br /> =^..^=
Répondre
G
Superbe!
Répondre
D
RAVIE qu'il te plaise...<br /> C'est mon tout premier swap et mes début au crochet, j'avais très peur de le rater et qu'il ne te plaise pas...<br /> Je voulais t'en faire un autre mais vu ma rapidité... J'ai pô eu le temps !!!<br /> Bises
Répondre
B
sublime!
Répondre
C
tres beau j adore ces couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité