Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

mon colis est arrivé!!!

Je suis rentrée chez moi ce midi en courant pour vérifier le contenu de ma boite aux lettres!

Et bingo! mes potholders m'attendaient sagement...arrivant de bretagne...

3 magnifiques potholders aux couleurs de ma cuisine et deux kits pour creer des écharpes..ainsi qu'une gentille carte de Brest...région que j'aime particulièrement puisqu'une partie de ma famille en est originaire.

je suis très gatée....!!!!

MERCI ELLIETTE!!!! Tes cadeaux me font très très plaisir et je vais de ce pas les installer dans ma cusine.

Par contre...ils sont si finement exécutés que je ne sais pas si je vais oser m'en servir ....

               

Photo0550

MERCI encore à Elliette (29) et aussi aux GO qui se sont données tant de mal pour notre plaisir...

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes et leurs couleurs toutes en harmonie.<br /> Ca va animer ta cuisine avec beauté.<br /> =^..^=
Répondre
G
Bravo Eliette,ils sont trés beaux
Répondre
V
Ils sont magnifiques ! Bravo !!
Répondre
G
bravo Eliette<br /> <br /> ils sont très beaux!!!!
Répondre
E
Je suis ravie qu'ils te plaisent!<br /> Je les ai réalisé avec grand plaisir!<br /> <br /> bisous ma swapée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité