Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

Merci !!!

Je viens de recevoir mon colis ce matin et quel bonheur, car j'adore les couleurs, d'ailleurs tous mes petits cadeaux ont déjà pris leur place dans la cuisine.P1000565

 

 

 

 

Voici une photo de mon petit colis qui partira demain matin à la poste avec un peu de retard je m'en excuses d'avance. J'espère que ma swappette l'aimera....

 

A très bientôt pour une nouvelle aventure

Crochpatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, ça !<br /> C'est bien de nous montrer ce que tu envoie. C'est très joli et ta swapée va être super gâtée.<br /> Mais qu'as-tu reçu ? On veut voir. S'il te plait ?<br /> =^..^=
Répondre
F
Est-ce la photo de ce que tu as reçu ou de ce que tu envoies? Si c'est ce que tu envoies, peux-tu nous mettre une photo de ce que tu as reçu, pour l'album photo, merci!!!!
Répondre
G
il n'y a aucune raiso pour qu'elle ne les aime pas
Répondre
Archives
Publicité
Publicité