Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

….Dernière minute…. Je viens de recevoir mon

….Dernière minute….

Je viens de recevoir mon échange du swap potholder de la part de Coupaillon…

Un délicieux potholder aux jolies couleurs vives comme j’adore (il est déjà en situation dans ma petite cuisine) et 3 sachets de thé que je vais m’empresser de déguster avec mon Chermari ce midi

P1000711

Ma chère Eliane, tu m’as comblée…  et je suis ravie de t’avoir fait renouer au crochet par le biais de ce swap

Gros bisous à toutes, merci à nos GO pour ce bel échange et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli potholder. Bravo Coupaillon !<br /> =^..^=
Répondre
G
Tu as été bien gâtée
Répondre
V
Mais il est très fleuri ce potholder, et le thé ... humm !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité