Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

Super Gâtée par Balcat!!!!

je viens de recevoir mon colis....un superbe paquet parfumé est arrivé...2 belles boites magnifiquement enrubannées se dévoilent à moi...et je découvre 4 potholders aux couleurs  et modèles éblouissants  et un bracelet  crocheté à mes couleurs préférées d'une beauté indescriptible:trop trop beau!!!

je n'avais jamais participé auparavent à un échange... et remercie donc infiniment  les 3 organisatrices pour ce potholder Swap  car  j'ai été agréablement surprise et super gâtée par  Balcat :un grand MERCI encore à CAT!

DSC08329

DSC08328

DSC08332

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes!
Répondre
V
C'est toi la veinarde qui a eu ce superbe colis ! Ah le joli bracelet !!
Répondre
I
Tu as était super gâtée, il sont sympa tous ces potholders !
Répondre
F
Merci de choisir une catégorie please!!!!! Ici : Swap potholder!!!!!!
Répondre
B
tu as été gatée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité