Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2009

Potholders and co...

Un aperçu de ce que ma swappée grannymaniaque va recevoir
(demain normalement),

IMG_0003rd

Un potholder tout en couleur,
doublé de liberty capel,

IMG_0004rd  IMG_0007rd


Trois petits bracelets crochetés ainsi
qu'un pique-aiguille en toile à matelas/Liberty Toria noir

IMG_0010rd

Je ne donne pas son nom, je veux qu'elle ait la surprise!!
J'espère que ça lui plaira, j'ai vraiment trouvé ce swap très sympa!!
De mon côté, j'ai hâte de recevoir le mien!!

Bonne semaine à toutes!

Margote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qui l'ai eu!!!! YESSSS!!!!<br /> <br /> Merci Margote!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelles jolis couleurs !
Répondre
B
Très jolie cette rosace, elle me donne envie de la faire aussi. C'est difficile ?<br /> Et sympa comme tout les petits bracelets de l'amitié.<br /> Quand au pique-aiguilles, ça fait aussi partie de mes projets au crochet feutré.<br /> Ta swapée va être bien contente, mais c'est peut-être moi !<br /> =^..^=
Répondre
C
de belles coukeurs tres joli
Répondre
M
C'est splendide !!!! J'espère que c'est pour moi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité