Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2009

Potholders reçus !

Un grand merci à Romarine pour ses deux jolis et très grands potholders ! Merci pour les couleurs douces comme je les aime... Il y avait également un pot de confiture maison dans le colis : prunes (du jardin) et sureau. (le pot n'est pas sur la photo, on l'a déjà ouvert, oh les gourmands !)

potholder_Karine

Mon colis n'est pas encore parti... Je le poste demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh les tendres couleurs,j'adooore
Répondre
C
tres joli couleur tendre
Répondre
B
Deux grands classiques dans des couleurs ravissantes.<br /> J'adore le rose/gris/blanc.<br /> Romarine t'a vraiment gâtée, Isa.<br /> Et la confiture est déjà terminée. Quelle gourmande !<br /> =^..^=
Répondre
G
les tons sont très doux , c'est très joli
Répondre
B
ils sont ravissants
Répondre
Archives
Publicité
Publicité