Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2009

Youpi !

Ca y est, je l'ai reçu ce colis tant attendu ....et il ne m'a pas déçue !

Le colis à peine déballé:swap1

et le potholder déjà au boulot, prenant du service pour un bon thé !

swap2

Merci Missfil de tous tes présents et gourmandises: je suis très touchée....Je t'embrasse et vais de ce pas déguster mon thé et des bonbons dans une ambiance automnale....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli envoi!
Répondre
S
il est magnifique ce potholder ( il me fait penser au canada...) et un p'tit paquet bien sympa en plus !
Répondre
B
Un joli potholder, dans un joli paquet, et plein de gâteries.<br /> Vive les swap !<br /> =^..^=
Répondre
M
Chouette il est déjà arrivé !! ;-))<br /> Ravie qu'il te plaise !<br /> Bon week-end !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité