Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2009

De la chaleur du Nord!!

La chaleur est venue du Grand Nord aujourd'hui!  Un joli colis de ma Ninne, adorable Norvégienne au grand coeur!!  Ton potholder est tip top dans les couleurs que j'aime et d'une forme très originale!  Quant aux petits cadeaux qui accompagnent, ils  m'ont été droit au coeur!!!  Merci ma belle et Store klem (oui, oui, je parle norvégien mdr!!!)

Vive les SWAP, vive la Norvège, vive Ninne et Vive la Vie!  Bisous à toutes les GM et aussi à mes deux "collègues" chéries!!!!!! FIFANE

Blog_Fifane_62

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien,tu as été bien gâtée Fifane!
Répondre
B
Ninne doit tellement contente aussi, elle piaffait d'impatience!!!!<br /> super Swap les filles!
Répondre
V
Ah cette Ninne, quelle norvégienne au grand coeur !
Répondre
L
Merci Fifane pour ta réponse à mon commentaire sur des potholders !! Je m'amuse à les regarder et suis loin de les avoir tous vus !! J'aime bcp ! Tu as été gâtée !!<br /> Bises<br /> Lola
Répondre
L
c'est vrai que l'on retrouve bien là ton univers, bravo à Ninne !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité