Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2009

MeS CouSSiNS...

Je vous montrais, il y a quelques temps, le début de mes grannys géants pour recouvrir mes coussins de canapé... en voilà déjà 2 de finis...

ReCTo...

coussin01

VeRSo...

coussin02

coussin03

J'ai renoncé aux grannys géants pour les versos et j'ai fait des petits grannys façon "BaBeTTe BLaNKeT" et je suis assez contente du résultat...

Copie_de_Something_of_us_misstyscrap__l_ments25

Encore 2 coussins à finir et j'attaque un plaid...

MiiieTTe

sign_noire__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup tres joli
Répondre
M
Très , très beaux tes coussins , c'est une excellente idée pour utiliser les granny .
Répondre
B
Jolis !!<br /> Et les versos sont ausi beaux que les rectos.<br /> =^..^=
Répondre
P
bravo ils sont super
Répondre
C
Chapeau pour les coussins ! Et bon courage pour tes nouveaux projets
Répondre
Archives
Publicité
Publicité