Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2009

semaine de folie chez les granny maniaques!

Plaid_Azteca_GO

Coucou les GM !!!

quelle semaine...

1/ au sujet du concours chèche, après rattrapage de quelques chèches que nous avons louppés,

les votes sont donc officiellement ouverts! (un email à grannymania@yahoo.fr, en nous donnant le libellé exact du chèche choisi)

(celles qui ont déjà voté n'ont pas à le refaire, c'est bien pris en compte)

2/ cette semaine sera aussi celle de l'expédition des PotHolders à vos swappées.

Pour faire plaisir à nos GM éloignées, nous autorisons les swappeuses étrangères, et les swappeuses qui doivent envoyer à l'étranger, à poster leurs PotHolders dès aujourd'hui, mais seulement elles!

Pour les autres (celles qui sont en métropole et qui envoient en métropole), le jour d'expédition reste le Jeudi 15 Octobre.

Un album "Swap PotHolder" sera créé dans lequel nous mettrons toutes les photos que les swappées publieront ici.

Et n'oubliez pas: faites vous plaisir!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà y est devoir accompli, j'ai voté! bon courage à vous nos GO pour le dépouillement!!!
Répondre
F
Flute!!!<br /> Envoyé ce jour ...<br /> Le reste de la semaine est OVER!!!!
Répondre
F
a voté !!!!
Répondre
N
Youpidoupidooo, je l'envoierai demain!!! <br /> <br /> Bon swap à tout le monde!<br /> Bisous de la Norvège!
Répondre
L
Salut les GO,<br /> Pouvez-vous me dire si mon vote a bien été pris en compte, j'ai voté dès le premier jour mais suite à une coupure qui a eu lieu simultanément je ne sais pas s'il a bien été pris en compte.<br /> Merci de me tenir informée s'il faut que je revote.<br /> Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité