Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2009

pour mon nouveau cheche

coucou les GM et les GO

je viens de recommencer un chèche Phildar, j'ai choisi la superbaby et j'ai pris 8 pelotes comme c'est préconisé dans le catalogue in and out mais je suis sceptique, les pelotes ne font que 25 g et çà me semble juste

P1000693

vous qui l'avez fait dans cette qualité combien avez vous eu besoin de pelotes ?

sachant que je ne ferai pas de franges mais un petit pompon par çi, par là hi hi hi !!!

merci pour vos réponses

je vous embrasse toutes

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je les realiser avec la meme laine, et j'en ai besoin que de 7 pelotes par contre j'ai ete un peu decu de la taille du cheche avec 21 carres si tu aimes les grands cheches fait un peu plus de carres que ceux prevus.<br /> Mais meme en en faisant plus tu auras assez.<br /> Par contre pour le montage, y a une petite astuce qui pourrait t'interesser c'est de faire ton 1er carre normalement puis lorsque tu arrives au dernier tour du 2eme carré tu peux faire sur les emplacements prévu à les attacher une maille en l'air en plus pour l'attacher directement à l'emplacement prevu sur le 1er que tu as deja fait. je sais pas si je suis tres clair, sinon sur le forum du site tricotin.com categorie crochet il y a un post qui l'explique.<br /> <br /> Bon travail et montre le ns fini.<br /> Courage.
Répondre
S
Tu peux y aller les yeux fermés Cocotte! Je viens de faire un chèche en super-baby (36 carrés et 9 triangles + franges); il ne me reste que la moitié de la 8° pelote...alors tu vois, tu peux crocheter en paix! Il me tarde maintenant de le voir fini..Amitiés!
Répondre
C
c'est bruyère le coloris, j'adore le rose !!!<br /> merci pour vos reponses<br /> bises à toutes
Répondre
B
Oui très jolie couleur !!!
Répondre
F
Joli, ce rose. C'est quel coloris chez Phildar ? Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité