Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2009

Non Babette, je ne t'ai pas oublié


Je sais, en ce moment ce n'est pas trop d'actualités, mais comme le froid revient, je me disait que la deuxième partie de ma BB's pouvait commencé.
Et là, je me rends compte que je ne vous ai même pas montré la première partie achevée, c'est-à-dire mes 10 premiers blocs. Oui, ma BB's va avoir la taille de 2 besoin de place pour se tenir chaud   soit 20 blocs.
Donc je répares mon erreur avant de vous montrer la suite photo prise sur le banc de muscu de l'Homme pour une meilleure lumière et donc des meilleures couleurs.
Elle un peut trop bleue, non?

Babette_s_blanket_10

Lilly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos coms.<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
C
Il n'est jamais trop tard , ni pour la terminer ni pour la commencer d'ailleurs , le principal est de se faire plaisir, et là comme c'est tout de même un gros morceau il faut y aller quand le coeur t'en dit...!!<br /> <br /> Perso je la trouve très très belle dans ces teintes et n'oublie pas que la bordure va lui donner la touche finale donc à toi de jouer ..!!!!
Répondre
M
Bravo !!! Je la trouve très belle !!!!!<br /> Quand je pense que je n'ai toujours pas terminé la mienne !! pourtant je l'avais commencé en même temps que les autres....<br /> Mais bon, j'y travaille !!!<br /> Bises.
Répondre
B
elle ne sera jamais trop bleue si c'est le bleu que tu aimes!!!<br /> superbe!
Répondre
C
Très jolie ! continue comme ça elle est trop belle.<br /> Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité