Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2009

Ripples Afghan Blanket.

l

  Ripples Afghan Blanket selon les explications de A voir etc...

Fils Cherie de LanasStop, 100 % laine, crochetés en double, coloris 760 - 710 - 700

Fil Partner 6, coloris miel.

              Crochet 4,5

Plaid de salon en devenir... 1.10 m environ de large... Un cadeau pour mes parents... Vous verrez les avancées seulement ici et pas sur mon blog... ;o)

  Binoo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta couverture binoo , moi je me lance aussi pour d'abord des coussins de canapé et puis des que j'aurai la main un plaid canapé ou voiture un CAL serait aussi le bienvenu , le faire ensemble booste pas mal le travail!
Répondre
B
Merci beaucoup pour vos commentaire les filles, cela me fais super plaisir !!! :)<br /> <br /> > Maille en l'air : non aucun souci en doublant le fil, c'est identique au fait de le travailler en simple.<br /> <br /> > Madame la fée : Oui oui lance toi, c'est super agréable à faire et çà monte vite !<br /> <br /> > Christelle : Merci beaucoup de tes explications !!!<br /> <br /> >Barjolaine et Fifane : Oui, c'est vrai le crochet afghan est rare dans ces pages mais comme le propose Lolapinso nous pourrions organiser un CAL ! ;o)<br /> <br /> Bises à toutes !!! :o)
Répondre
K
J' en ai réalisé une que j'ai offert à mon amie qui habite en France, j'ai trouvé cela super gai à faire, d'ailleurs je la prenais en voiture et crochetai ( mon mari conduisait évidemment) <br /> Je ne sais si j'ai fait une photo je vais rechercher et si oui la posterai<br /> La tienne est très jolie beau coloris, je pense en refaire une plus tard, pour le moment avec des restes de laine je crochete un plaid ( des rectanges et carrés pour mes petits fils
Répondre
L
Bonne idée,<br /> Très chouette ces tons naturels!<br /> bon les filles on va réparer cela, j'avais une petite idée dernière la tête après le plaid Anna :<br /> une petite couverture vague pour mon fiston ! <br /> bise
Répondre
F
C'est vrai ça comme dit Barjo, on en voit peu sur notre blog!!! Superbe Binoo, les couleurs sont très chaleureuses!! Bravo Binoo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité