Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2009

découverte ... edit du soir !

Est-ce que vous connaissez ce modèle ???

2761313ehtxj_1350

Je le trouve divin !!! connaissez-vous ce modèle d'hexagone ??? la fleur au centre semble être un peu en relief. Si lui d'entre vous à déjà croiser ce modèle, ce serait gentil de m'indiquer les références du livre ou autre ... je vais tenter la chose dans mon coin mais en vrai je ne sais pas trop improviser ...pas du tout même ...

merci d'avance !!!!

ka.

EDIT du SOIR: alors c'est effectivement un modèle Mellow Yellow, j'ai eu un vrai coup de coeur (comme pour le Dublin de G.Darel : réalisé à ma sauce). Le but n'est pas de faire une copie conforme mais de tenter un truc dans le même esprit ! merci à toutes de m'avoir accordé un moment pour me donner quelques indications. Et après quelques remuages de neurones voilà le résultat ...

DSCN1641

DSCN1642

avec un coton sorti ... du fond du fond d'un carton... et un crochet 3. je me retrouve avec un hexagone de 10cm. Faut que je teste avec un crochet plus petit... je ne sais pas trop en fait mais là il est un peu mou... par contre je pense que je tienne le modèle, et au miracle j'ai même pensé à prendre des notes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à toutes pour votre intérêt pour ce futur sac !!! la photo est comme celle du site marchand, il n'y a pas plus grand et je n'ai pas trouvé d'autres vues ... tant pis je vais improviser ! déjà faut que je trouve mon coton !<br /> je vous tiens au courant !!!!
Répondre
C
Il va être incroyable ce sac, je crois que nous sommes toutes très impatientes de voir le résultat!!
Répondre
C
j'ai trouvé ceci , regarde je trouve que la pochette est ressemblante <br /> http://picasaweb.google.fr/grazziella28/CrochBolsas#
Répondre
K
j'ai trouvé ça : http://www.jessica-tromp.nl/haken_haakpatronen/bloem%20patroon%20flower%20pattern%2001.JPG<br /> <br /> voici le patron : http://www.jessica-tromp.nl/haken_haakpatronen/bloem%20patroon%20flower%20pattern%2001.GIF
Répondre
S
Ca aurait été bien que l'on puisse cliquez sur la photo pour un aperçu plus grand......<br /> C'est modifiable, à toi de voir.... et pourquoi pas un lien vers le site marchand....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité