Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2009

mon jolie sac trois grannies

Photos_0050Photos_0051voici mon sac trois grannies  que j'avais fait il y'a plusieurs mois  et qui me sert de porte ouvrage en cours , mais je vais y mettre des boutons et sortir avec il me plait trop  vive l'inspiration sur grannie !

je vous mettrai d'autres photos  si je reussi a ramener mon appareil numerique , la il n'est pas bien etalé .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si trois grannies , celui du fond ne se voit pas bien , j'uarais du le photographier accroché!
Répondre
A
TRES JOLI mais pourquoi sac trois granny? Je n'en vois que deux.
Répondre
S
oups merci de me léavoir signalé barjo!
Répondre
B
chouette Sissi, mais n'oublie pas de sélectionner une catégorie quand tu post! merci!
Répondre
P
Quelle bonne idée, et en plus il est très joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité