Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2009

100 chèches et une seule gagnante...

Plaid_Azteca_GO

Après réflexions et concertation,

vos GO sont arrivées à cette décision:

les 100 premiers chèches seront soumis à Votre vote!

Explications....

Les chèches seront numérotés de 1 à 100 et VOUS aurez à voter pour celui que vous estimerez être le plus beau à vos yeux.

Le vote se fera par mail à grannymania@yahoo.fr

(Nous vous donnerons le top départ pour nous envoyer votre vote, et la clôture se situera normalement au 15 novembre, selon la date de publication du 100ème chèche, pour laisser du temps aux absentes)

Nous vous demandons de ne pas voter pour votre propre chèche (Merci!)

Les GM qui n'ont pas fait de chèche auront donc aussi la possibilité de s'exprimer.

Fin novembre nous publieront les résultats et le nom de la gagnante.

En espèrant que cela vous convienne...

Edit de plus tard...

l'album "Le chèche Phildar" sera le support pour votre choix!

(la numérotation des chèches ne sera effectuée que lorsqu'il y en aura effectivement 100!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une idée géniale !<br /> Je pense savoir pour lequel je vais voter !<br /> A - qu'un nouveau fasse son appartition !<br /> Le choix va être difficile, certaine ont du gout et font de belles choses !
Répondre
B
super idée !!!<br /> Bon allez je teste le granny du chèche ce week end. ;o)
Répondre
J
merci barjolaine!!
Répondre
B
bonne idée! j'ai plus qu'a choisir parmi tous les chèches plus beaux les uns que les autres....
Répondre
M
ok bien compris! j'ai 2 chèches en cours encore est-ce que je peux les poster?<br /> bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité