Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2009

CAL Plaid ANNA, avancée d'octobre

Nous sommes le 1er octobre, je vous montre ou en est mon plaid Anna, il n'a pas beaucoup avancé et je ne sais pas si cela sera un plaid au final: je n'ai plus de blanc et à Tissus Myrtille, il n'en ont plus non plus. Alors peut-être finira-t-il en coussins ? je ne sais pas , on verra je fais avec ce qu'il me reste et je verrais après.

plaidannaoctobre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies couleurs !!!<br /> <br /> Dommage de ne pas pouvoir le finir ..... <br /> <br /> Dans quel fil est-il fait ?
Répondre
M
très belles couleurs! bon courage pour la suite.
Répondre
V
Dommage qu'il n'y ait plus les matières premières...Cette version du plaid en couleurs pastels est très belle.
Répondre
B
très belle couleur de ton plaid!moi non plus je n'ai pas beaucoup avancé...
Répondre
B
effectivement, très belles couleurs!<br /> bon courage pour la suite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité