Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2009

Chaussons de Gabriela version Barjo

Ma version, quelque peu revisitée:

DSC_0024__800x600_

des grelots récupérés sur les Lapins Lindt (ben voui, on ne jete rien!)

et 2 brins de fil Muguet pour les moustaches (parce qu'il est bien connu que les chaussons des lutins ont des moustaches, bien sur!)

Voilà une paire de chaussons qui trouvera sa place sous le sapin à Noël prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignons tes chaussons et joliment finis! Ils sont tout rigolos et la couleur est jolie. (j'adore tous tes ouvrages, je craque à chaque fois)..Bravo Barjo!<br /> Je pense moi aussi m'en crocheter une paire( mais il faut que je trouve comment faire pour la couture...lol..)<br /> Amitiés, bisous!
Répondre
T
Moi aussi, je garde les grelots... avec l'idée d'en faire quelque chose un jour... ;-)
Répondre
B
Ahhh voilà quelque chose que je peux montrer, un peu oubliés, les chaussons que j'aavais fait, mais alors les tiens, ils sont superbes, vraiment!!!!
Répondre
A
j'ai aussi un stock de "grelots lindt" (et tout un tas d'autres choses d'ailleurs, je ne jette rien non plus, ce qui devient assez problématique à la longue) mais si j'envisage de faire prochainement une paire de chaussons de lutin à mon amourette de fille, je laisserai mes grelots au fond de ma "boîte à tout", même si c'est super mimi c'est sûr, mais c'est encore plus sûr qu'ils doivent être insupportables au bout de 3 mn, en tout cas avec une pepette surexcitée de 4 ans dedans...<br /> mais j'aime beaucoup ta version des chaussons, esthétiquement parlant
Répondre
M
C'est trop mignon!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité