Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

et une nouvelle de plus...

Bonjour à toutes et merci aux GO de m'accueillir parmi vous. Ca fait quelques semaines que j'admire toutes vos créations et ne m'en lasse pas.

Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et habite Bordeaux. J'ai commencé le crochet au printemps dernier et je crois que je ne suis pas prête de m'arrêter... surtout quand je vois toutes vos réalisations! Pour l'instant, j'ai deux réalisations à mon actif : un chèche phildar et une écharpe (d'après la fameuse étole japonaise). Je vous montre ça très bientôt.

Je suis également en train de créer un blog : By emilie.emi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et bienvenue!<br /> Je suis passée par ton blog, bon départ, je te souhaite une belle aventure sur tes projets!<br /> Emilie comme ma petite soeur!<br /> gros bisous
Répondre
M
encore une contaminée du crochet ;-) bienvenue à toi...
Répondre
M
bienvenue Emilie..moi aussi je suis du sud-ouest également, plus exactement des landes et une belle famille bordelaise (plein centre).montre nous vite tes réalisations!
Répondre
C
Je suis sur Bordeaux également, je fais du crochet depuis l âge de 12 ans environ, et cette passion ne me quitte pas Bonne soirée Christine
Répondre
B
enchantée Emilie..je suis Bordelaise, Béarnaise d'adoption!!! tu va voir ..quand on commence ..dur, dur de s'arrêter..on y pense même pas...!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité