Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

Idée loufoque ???

Re-coucou !

Il me vient une idée loufoque mais qui serait formidable si elle pouvait se réaliser :

une GIGA rencontre des GM et des GO !!!!

Ce serait FANTASTIQUE non ?

Pour se rencontrer, discuter, échanger nos astuces, nos idées, nos projets,...

Est ce que vous seriez partantes ?

(mais moyens sont modestes aussi mais pour l'occasion je pourrais m'organiser. Et vous ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui pour moi<br /> mais dans un rayon de 500km pas plus loin :(<br /> (je suis en bretagne sud)
Répondre
K
Pourquoi pas pour la Belgique????aussi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi pas, je suis dans le Finistére Sud et avec Lolothe nous sommes déjà deux, le début d'une "bande de GM", si vous étes voisines venez nous rejoindre, amicalement, marguerite29
Répondre
G
Je suis heureuse de voir que beaucoup aime l'idée de se rencontrer. La majorité a l'air de souhaiter un regroupement régional. Dans un premier temps effectivement ce n'est pas bête du tout. Je souhaite faire "un tableau" des GM par région (A moins qu'une GO le souhaite bien entendu ! ). Pourriez vous me contacter sur mon blog en me donnant vos pseudo, région (voire commune) http://grannyfolie.canalblog.com/<br /> je constituerai un doc récap je je proposerais de mettre en ligne sur granny mania si les GO sont ok.<br /> Pour info je suis de Rouen !<br /> Bonne journée
Répondre
B
l'idée est géniale mais qui a l'énergie d'organiser cela ????<br /> <br /> moi je suis en Corrèze, loin de Paris<br /> <br /> Je peux m'organiser, faut voir !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité