Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

Le 100 ème chèche inspire !!!

Bonjour à toutes les crocheteuses qui ne savent pas s'arrêter !!

C'est pas bien les GO de stimuler notre dépendance déjà bien prononcée en lançant le défi du 100 ème chèche ! lol !

Mais quel plaisir !

J'en suis à mon 3 ème ! (avant même que vous en parliez j'étais déjà dans la course !!!)

Mon 1er (déjà posté)

mon_cheche_bleu_jean

Heu... le second je viens d'écraser la photo (grrrrr !)

cheche_marron

C'est le même couleur chocolat chiné écru (laine phildar qualité Fanion 5 pelotes)

Et le petit dernier en lambswool de phiphi couleur écru

Je n'avais que 4 pelotes alors pas possible de mettre des franges partout !!

cheche_ecru

Il a donc 1 frange à chaque extrémité et 2 demi tresses au milieu de chaque coté

(la vue que vous voyez est de dos)

Continuons les filles ! Ne serait-ce que pour le fun et pour apprécier toutes ces jolies réalisations

Au fait : j'avais commencé le 4ème !!!!

Bonne journée à toutes et à bientot

Sans oublier que le SWAP POTHOLDER approche !!

Pfff ! C'est de l'esclavage !!! Hihihi !

Total : + 2 !

A la GM suivante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli...je l'ai fait aussi mais combien mesurent-ils? le mien me semble si petit!!!
Répondre
M
très jolis tes chèches!! moi je viens d'en commencer 2!! elles nous mettent la pression nos chères GO, mais c'est super agréable ce challenge...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité