Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2009

Quelques encours..

Bonjour à toutes,

Voici mon premier post..en espérant que j'y parvienne..;-)

Un doudou..granny_004

Le fameux chèche..seulement 5 carrés de réalisés, en gris granny_005

Un coussin Granny réalisé au crochet n°8

granny_003

Et les premiers carrés d'une couverture qui n'est pas prêt d'être terminée...je sais je me disperse mais je ne parviens pas à me discipliner !!

granny_001

Et là je me rends compte que j'ai oublié de photographier mes maniques...comme on dit chez nous en Belgique ( traduisez potholders 8-))

Je vous les montre dès que possible

Bonne journée et bon crochet à toutes, bisous

Glyca

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les couleurs pastelles de ta BB!<br /> bizzzzous
Répondre
M
voilà de bien beaux ouvrages... j'aime beaucoup les couleurs pastels de ta couverture... j'ai hâte de voir ça terminée !!
Répondre
C
il n y a pas que moi qui est des encours tres joli sinon
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs très douces de ta couverture..et bon courage pour terminer tout tes "en-cours" mais tu sais nous avons toutes la même "maladie " je crois!trop de tentations ici!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité