Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2009

le 100ème chèche !!!

Plaid_Azteca_GO

Depuis sa parution dans le catalogue "In&Out" n°007 Phildar Créations,

vous n'avez cessé de prouver votre engouement pour le chèche Phildar, et nous vous félicitons pour toutes vos oeuvres, plus belles les unes que les autres.

C'est pourquoi, Delphine, Fifane et moi-même avons décidé de récompenser le 100ème chèche

d'un cadeau!

Sauf erreur de notre part, nous en sommes à ce jour à 80 chèches.

Il n'en reste donc plus que 20 à faire !!!

Il y a (j'en suis sùre) déjà quelques chèches en cours sur le point de se terminer, n'est-ce pas?

Alors continuez!

"C'est quoi le cadeau?" ... (je vous entends déjà)

Et bien à ce jour, nous ne savons pas encore, mais nous y réfléchissons avec acharnement!

Mesdames, Mesdemoiselles, à vos crochets...!!!

******

mania_bouton

Pour les ptites nouvelles, et celles qui le demandent:

le lien pour installer le bouton Grannymania sur votre blog!

il y a aussi le bouton qui clignote:

granny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh........;je suis une fois de plus imprécise...je parlais d'un second tirage au sort...<br /> ;o)
Répondre
E
moi...je ne chèche pas encore!!!<br /> ;o)<br /> mais peut-être devriez-vous faire un tirage au sort parmi les 100 premiers chèches non??ce ne serait pas plus équitable pour les filles qui ont chèchés????<br /> elles n'ont pas fait l'école des grannybuissonnière...<br /> euhhh.....j'dis çà, j'dis rien moi....c'est pour les filles <br /> ;o)
Répondre
I
Marrant comme idée!<br /> Bon, moi, je suis hors jeu...je veux en faire un, mais j'ai tellement d'en cours....<br /> Mais je les admire tous ces chèches!
Répondre
T
et d'une merci pour le bouton! et de deux, j'en ai fait deux, pas encore publiés, héhéh.. (les chèches) il faudrait que je calcule finement pour tomber sur le 100 eme..re héhé
Répondre
M
humhum un cadeau... un cadeau... je fais partir sur mes aiguilles le 100eme chèche!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité