Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2009

Des chaussons pour Hamza...

J'ai vu les chaussons de Binoo, qui elle-même les a trouvés chez Gabriela Ordenes, + ceux de Clo de Suisse... et j'ai craqué!!  Je les trouve si mignons... ni une, ni deux en voilà une paire pour mon Hamza (taille 28cm)!  Lui qui adore Peter Pan!!  Le seul hic, quand je les lui ai donnés il m'a dit "c'est pas les chaussons de Peter ça, c'est pour un clown"... hm hm... bon, tout est relatif n'est-ce pas!  Mais je ne me décourage pas, je vais faire une paire pour un bébé de mon entourage... à voir!!! En tout cas, c'est très amusant et rapide à faire!!  FIFANE

Blog_Fifane_46

Edit de plus tard :

Voici une paire de chaussons pour joli bébé Caleb (ils mesurent 10cm)!  Ils vont partir pour Montréal dans quelques jours avec un petit colis pour ma Tina!  J'y ai rajouté des petits noeuds afin que les chaussons tiennent bien aux pieds de Caleb qui gigote beaucoup!!!   Quelle belle trouvaille ces chaussons!!!  Merci Binoo d'avoir trouvé, merci Gabriela d'avoir inventé!!!!

Blog_Fifane_48

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette fois, faut que j'm'y mette!<br /> à suivre...<br /> (c'est super mimi)
Répondre
B
Superbe ma Fifane !!! :o)
Répondre
C
trop beau avec les petits noeuds, j'aime vraiment beaucoup..!!<br /> <br /> Pour la taille: multiplier la pointure par 0,66 devrait faire l'affaire...!!!
Répondre
M
ils sont vraiment adorables!!! moi aussi je me pose la question pour déterminer la pointure? peut-être quand les crochetant la réponse vient d'elle même...va falloir que j'essaie..effectivement il va peut-être y avoir une contamination de chaussons de lutin.....<br /> marie-claude
Répondre
P
Je crois bien que tout le monde, ou presque, va chausser bientôt ces jolis chaussons de lutins, lutines, fées, princesses,comme on veut !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité