Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2009

Chaussons de lutins en granny.

c

e d

Modèle de Gabriela Ordenes.

Taille 15

Fils Wool Clasica - Manos del Uruguay - coloris 2210.

...oOo...

Ce modèle super facile est adaptable à n'importe quelle taille de pied... Je pense m'en faire une paire... ;o)

Je vous conseille aussi de vous promener sur le site de la créatrice qui est une belle source d'inspiration...

Binoo

            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien! Je pense moi aussi m'en faire une paire, je les trouve très rigolos!!...lol..Bisous!
Répondre
F
J'adore!!!!!!!!!!! Et moi aussi je vais y adhérer!! Merci Binoo! Tu trouves et tu fais des merveilles! Et mon Hamza qui rêvait des chaussons de Peter Pan, voilà y a plus qu'à!!! Je vais essayer cela ce WE!!!<br /> Mille merci et mille bisous!!
Répondre
M
trop rigolo, j'adore l'idée !!
Répondre
B
Très rigolo.<br /> je pense que je vais en faire pour Noël pour les petits de mon entourage, c'est trop mignon.<br /> Merci pour ce lien et cette idée.<br /> Cat =^..^=
Répondre
B
Je suis ravie que cela vous fasse envie ! :o)<br /> Merci pour vos gentils comm'
Répondre
Archives
Publicité
Publicité