Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2009

Babette terminée!

Commencée en juillet, elle est enfin terminée! et le rendu me plait au final même si en regardant de plus près, je n'aurais pas choisi certaines couleurs, qu'elle gondole un peu et que le montage des carrés n'est pas parfait! c'est pas grave, c'est mon premier projet aussi grand en crochet, alors je suis fière!
IMG_2117IMG_2123
















allez je file finir mon paquet pour ma swapée!
a bientot
Marjorie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la trouve très belle ta BB!! Bravo!!
Répondre
U
Commencé en juillet et déjà finie ? J'aimerais bien faire aussi vite et aussi beau.
Répondre
B
tu as raison d'être fière, ta couverture est terminée et en prime, elle est très belle.<br /> Cat =^..^=
Répondre
C
elle est très belle ta BB, elle ne demande qu'à être utilisée et tu verras tu ne pourras plus t'en séparer durant les longues soirées d'hiver ..!!!
Répondre
V
Waouhhh! Très beau ce plaid ! Aucune couleur ne me déplaît: tout s'harmonise bien pour faire un joli ensemble. Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité