Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2009

Je croise les doigts ...

... pour que ma swappée vienne mettre un com pour dire que ça lui plait ! Un petit coton Egyptien coloré venant de la lainière de Wazemmes - pour le coup faut être costaud pour voir la fleur  au milieu du motif - et un mix de tous mes tons les plus chatoyants ! Beaucoup d'impro sur un motif à 7 bords ...

manik1manik2

Maintenant je me lance dans THE chèche Phildar : mais si - tu sais - celui qui date de 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi ta swappée :-))))<br /> Tes potholders sont parfaits avec des couleurs que j'adore. Et ce petit parfum d'océan... argh ! Je suis vraiment émue. Encore merci !!
Répondre
T
super chouette ... si ta swappée n'aime pas ... moi je l'aime ;o)))<br /> plein de bises
Répondre
L
Très sympa et coloré !
Répondre
M
et bien si c'est moi ta swappée... j'adore!!!
Répondre
B
Il est génial ! Les couleurs sont supers !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité