Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2009

Votre univers pour aider votre swapeuse

034__800x600_

ça y est, chaque participante au swap a dû recevoir le nom de sa swapée secrète ! Certaines ont un blog, où il est facile d'aller fureter discrètement pour découvrir un peu ses goûts et son univers, d'autres n'ont pas de blog et c'est le mystère total !

Nous ne vous avions pas demandé sur les questionnaires d'indiquer vos couleurs préfèrées (à vrai dire on n'y avait pas pensé, on se rattrapera lors d'un prochain swap s'il y en a un ;) ).

Je n'en ai pas parlé à mes Trinômettes GO mais je suis sûre qu'elles seraient d'accord, donc je vous propose sur ce message en commentaire, et uniquement sur ce message pour ne pas surcharger le blog, de mettre quelques indications sur vos couleurs préfèrées, le thème de votre cuisine ou tout autre indice qui pourraient mettre votre swapeuse sur la voie.

Bien sûr votre swapeuse aura le libre choix de suivre ou pas ces indications parce que le principe de départ était qu'elle se fasse plaisir en essayant de vous faire plaisir :)

Let's go !!

(je m'entraîne à parler anglais, n'est ce pas Marie ? ;))) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh! je suis contente je viens de lire un message de ma swapée!!! je vais sortir les pelottes des couleurs qu'elle affectionne!!!<br /> Quant à moi j'aime les couleurs acidulées et pimpantes.......mais j'ai un peu de mal avec le rouge et le vert.....enfin quand elles sont mélangées avec d'autres je les accepte!!!!
Répondre
B
Message à ma Swappeuse :<br /> Carte blanche ! ;o)<br /> Je sais, j'abuse... lol ! :o))
Répondre
S
Petit Com pour remercier les GO's de cette idée EX-TRA!!! <br /> En effet, à présent, je suis certaine de ne pas me tromper dans le choix des couleurs pour me Swapeuse!!!
Répondre
S
j'avoue rejoindre l'avis général : pour moi c'est plus l'intention qui compte ! <br /> le seul petit détail que je pourrais éventuellement précisé c'est que je ne suis pas très fan des teintes jaune/orange/rouille et que donc ma cuisine n'est pas dans ces tons-là. je pense qu'il y a quelques photos en album sur mon blog...<br /> mais encore une fois je respecte beaucoup le handmade & une surprise au courrier me fera énormément plaisir !
Répondre
P
Coucou à tous!<br /> Ma swappée à un blog alors je vais à la pêche aux infos!...<br /> Pour ma part je n'ai pas de préférences, tout ce que je vois sur ce blog me fait craquer...<br /> (Bon un petit peu d'aide si besoin est! mais rien d'obligatoire.... Je suis plutôt nature, c'est à dire les couleurs naturelles, bruns beiges ocres... Mais j'ai aussi un petit côté foufou avec des couleurs plus vives...)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité