Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2009

Des nouvelles de ma deuxième Baby Blanket

L'autre jour, je vous ai présenté les laines que j'avais décidé d'utiliser.
Aujourd'hui, je vous montre les premières maquettes des hexagones que je vais crocheter.
Je dis premières, car comme je monte ma blanket au fur et à mesure, mes idées évoluent, elles aussi, au fur et à mesure du travail et je vais certainement devoir en créer d'autres.

MaquettesHexa

Et voici le résultat des deux premiers rangs d'hexagones montés "as I go".

Rgs1_2

Le centre me semble un peu nu, je pense que je vais le retravailler un peu.
En principe, les rangs suivants devraient devenir plus foncés, mais tout dépend de ce que ça va donner en réalité.
On verra.
Je n'ai jamais eu peur de défaire une réalisation qui ne me plaisait pas. Et donc de refaire.
Evidemment, c'est un peu plus long, mais tant pis.
Sans compter que je commence à faire mes essais de potholders.

Voili, voilà
Bon week-end à toutes

CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises<br /> tu pourrais effectivement foncer un peu le centre....mais c'est peut-être le blanc qui adoucit trop???<br /> A voir avec les prochains rangs....
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout ceux qui sont très contrastés. Je suis sûre que le résultat sera superbe.
Répondre
B
Merci de vos encouragements et de vos suggestions.<br /> Le rang suivant sera un peu plus contrasté, et le suivant etc...<br /> Pour le centre, soit je fais des lancers supplémentaires au crochet, soit je rajoute une mini étoile ou un mini hexagone, comme le suggère luysi, dans d'autres tons.<br /> J'y retourne<br /> Cat =^..^=
Répondre
L
si le centre te gêne pourquoi ne pas lui faire un mini mini hexagone avec les tons plus foncés tu pourrais l´unir au centre...m^me clair il me plait...beaucoup !!!<br /> bisou depuis l´Andalousie !!!
Répondre
C
c'est déjà bien joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité