Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2009

Potholder : deuxième...

Deuxième tentative de potholder...
Mais, là, je suis déçue : je ne sais pas si c'est la laine qui est trop grosse pour le modèle en question, mais, ce granny n'est pas aussi joli que ceux que j'ai pu voir ici ou là sur le site... Pas aussi aéré...

Donc, ce granny restera sans doute à l'état d'essai, sans suite... à moins que je ne recommence avec une laine plus fine ???

Parce que mine de rien, les entrelacs, je trouve ça classe!

P1210291

Bon crochet à toutes,

Tricoaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien joli cet entrelac !!! hum j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
et bien moi je le trouve très bien comme ça!!
Répondre
C
Il est beau j aime bien les couleurs Christine
Répondre
B
j aime bien c est joli
Répondre
B
Moi aussi, je trouve ça classe, les entrelacs.<br /> En tous cas, perso je l'aime comme ça, bien charnu, bien épais pour ne pas se brûler, car ils sont là pour ça.<br /> Bravo<br /> Cat =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité