Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2009

Mes Potholder en couleur ....pastels !!!

Bonjour les filles !!!

ça fait un bail que je n'ai pas posté, bref me voilà ..complètement malade...et OUI malade du crochet !!! Plus je tricote , plus J'AIME et plus j'ai envie de faire encore PLUS et PLUS et PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Alors pour faire pareil que vous toutes :) , voici mes "Potholder" , tout en couleurs pastels...c'est si romantique ...

DSC00577      DSC00576

DSC00573   DSC00574

J'espère que ma Swapée aime les couleurs pastels .......

Bises @ toutes, vous êtes toutes des tricoteuses avec un GRAND talent ...

mademoisellealex

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux potholders... ils ne pourront que plaire. Si j'étais ta swapée, je ne les destinerai pas au service des plats chauds mais ils seraient mis à l'honneur en décoration...
Répondre
B
Perso, ce type d'entrelacs, je le fais, par exemple, un cercle de 11 maille en l'air et 24 Brides et ça passe très bien. Je l'ai fait aussi en demi-brides, pour voir -> très aéré.<br /> Faudra que j'essaie en double brides pour voir l'effet.<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
ahhhh vous êtes superbes !!<br /> je ne sais pas mais je suis ACCRO , au tricot, on fini un et on recommence aussitôt un autre hihhi<br /> <br /> alors pour Tricotaddict, je ne connais pas le tuto original de ce potholder, mais j'ai fait les cercles de 18 chaînette et 34 db , je pense que pour cela est plus aérée.. mais j'ai eu du mal a le faire, ufff, en regardant des photos et quelques explications, en tout cas je passe te voir ...<br /> <br /> bises @ toutes !!
Répondre
T
Très jolis !!! quel crochet as-tu utilisé pour tes potholders, stp ? parce que je trouve ton 3ème beaucoup plus aéré que le mien, et plus joli ?! ( voir quelques posts plus tôt).Merci!
Répondre
B
Oh la la, encore une malade du crochet !<br /> Tes pot holders sont très jolis et vraiment réussis, les couleurs sont tendres et les entrelacs bien maitrisés.<br /> Bravo !<br /> Cat =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité