Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2009

Une nouvelle adresse pour les livres

Bonsoir

En visualisant la liste "où trouver nos livres" j'ai vu que vous ne notiez pas un site très pratique : ETSY.
Concernant les "japanese pattern book", l'essentiel des vendeurs résident au Japon et parlent anglais.
Si vous souhaitez un livre ne figurant pas dans leur boutique, vous pouvez leur demander de le rechercher pour vous.
Vous pouvez également leur demander de vous réserver un exemplaire pendant quelques jours.
C'est un site qui fonctionne très bien (je ne suis pas actionnaire) et sur lequel on trouve énormément d'objets réalisés par des artisans amateurs ou pro dans tous les domaines.
On paye via paypal comme sur ebay.

Je vous mets mon lien de recherche personnel
Bonne chasse
CAT  =^..^=

http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=japanese+crochet+pattern+book&search_type=tag_title_supplies&order=&min=&max=&page=1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité