Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2009

Mon plaid Granny Square

Je vous montre mon dernier ouvrage aux crochets dont je vous avais montré les premiers carrés . Je viens juste de le finir, un plaid en granny square, réalisé avec des couleurs choisis par la maman de la future propriétaire.

Il me plait beaucoup le rendu est encore mieux que je ne l'attendais. Je remercie Petites Choses pour son tuto qui m'a permis d'assembler mes grannys. J'ai choisi de tous les crocheter et les assembler à la fin pour mieux répartir les couleurs.

J'avais d'abord dans l'idée de le border en couleur mais en voyant le couvre lit de Petites choses j'ai choisi de le border comme elle tout en blanc comme un granny square géant.

plaid_granny

Le plaid mesure 90cm par 90cm, je ne l'ai pas bloqué juste repassé à la pate mouille, car destiné à un bébé je ne sait pas si le blocage aura une utilité.

Maintenant je vais pouvoir avancer mon Cal Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!<br /> Tu parles de blocage, qu'est ce que c'est?<br /> Je suis débutante et je n'ai jamais entendu ce terme.<br /> Amitiés <br /> Karine
Répondre
G
c'est une belle repartition ds couleurs!!!!
Répondre
V
Ce plaid est lui aussi magnifique. Et je trouve très beau l'introduction de grannies très sombres dans tout ce blanc (je n'aurai pas osé mais je trouve que c'est une réussite)
Répondre
B
Très doux, ce si joli plaid.<br /> Moi aussi, j'ai préféré assembler mon premier plaid après avoir crocheté tous mes hexagones afin de répartir les couleurs un peu mieux. Mais pour le second, j'assemble as we go.<br /> Encore Bravo<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
une vrai merveille ton plaid!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité