Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2009

Adresse de tuto

Bonjour,

Comme vous êtes quelques unes à me demander des explications pour mes chaussons gwenn ha du, voici l'adresse du blog sur lequel je les ai trouvés

http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13532224.html

. Pour les dimensions, n'hésitez pas à faire un échantillon avec votre laine et à mesurer vos pieds: la diagonale du grand carré doit être un peu plus grande que la longueur de votre pied.

Après c'est à vous de choisir les coloris et les matières.

Amusez-vous bien!

triskellen

blog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai oublié... merci !
Répondre
N
j'ai bien fait de reparler de ce tuto hier, je sens qu'avec le froid qui arrive il va faire fureur !<br /> un petit commentaire sous mon article, un petit merci et un lien quand ils sont réalisés ... c'est toujours sympa ! bonne journée,
Répondre
B
Merci pour le lien.<br /> C'est très clairement expliqué. <br /> Ne reste plus qu'à l'adapter pour le faire en granny afin qu'il devienne la nouvelle folie.<br /> J'en ai vus de très beaux sur Etsy, par exemple là http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=23397546 et là http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=20417407<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
merciii pour l'info ;-)
Répondre
C
pour le tuto, je parie que d'ici peu une fois que la folie des Pots Holders sera passée qu'une avalanche de chaussons vont défeler....les paris sont ouverts...;-O))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité