Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2009

Mon sac de 24 grannies

Kikou les GM

En parcourant un peu le blog je suis tombé sur vos sacs de 22 grannies et là je me suis rappelée que moi aussi j'avais fais un sac (avec par contre 24 grannies)

donc ni une n'y deux je recherche dans mon blog et ohhh surprise ce sac est la première chose que j'ai faite depuis des années (un peu près 20) au crochet...

Alors soyez indulgentes hein!!!!

Sac_crochet_1

C'est comme ca que j'ai vu que j'avais repris le crochet l'année passée en septembre...

Une petite année donc......et là je pense que c'est partis pour un bon moment lol

Bon crochet à toutes

signature_1_3_

Mon antre c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je veux juste vous dire que votre travail est tres regulier, , les couleurs sont mariées à merveille,les ouvrages très réussis, j'adore! tout ça est dans mon esprit, y'a du seventie's ^^ merci de permettre la tendance de faire ressortir du pays de mon enfance, où trouvez vous les laines? je suis en Alsace , mais c'est le désert et tres cher ici :-( gros bisous, continuez, j'adore tout de vous, Virginie qui crochete depuis 1974 (mes 11 ans) biz biz bizzzz
Répondre
B
Kikou blacat<br /> Ah celui-ci je l'ai fait il y a un an quand j'ai (re)débuté...<br /> Ce que je fesait il y a 20 c'était surtout des napperons et des brises-vues... maintenant c'est plutôt layette que j'ai envie de me lancer... et quelques grannies biensur!!!!<br /> Merci pour ton gentil com et @ bientôt<br /> Bis
Répondre
B
Kikou blacat<br /> Ah celui-ci je l'ai fait il y a un an quand j'ai (re)débuté...<br /> Ce que je fesait il y a 20 c'était surtout des napperons et des brises-vues... maintenant c'est plutôt layette que j'ai envie de me lancer... et quelques grannies biensur!!!!<br /> Merci pour ton gentil com et @ bientôt<br /> Bis
Répondre
B
Y a vingt ans ? Vraiment ?<br /> Comme quoi, tout n'est qu'un éternel recommencement, surtout quand il est question de mode.<br /> Ceci dit, il est bien flashy, ton sac, mais pas du tout démodé.<br /> Cat =^..^=
Répondre
C
tres beau a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité