Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2009

*** Bout de Ficelle ***

Bonjour à toutes

Voilà plusieurs semaines que j’ai reçu mon invitation pour le blog … et impossible de trouver le temps de venir mettre un petit mot pour me présenter avec le grand tourbillon des vacances ;-)

Donc me voilà, je suis Nath, plus connue sur le net par mon pseudo « Bout de Ficelle ».

Je vous lis et je regarde vos merveilles depuis très très très longtemps et je crois que c’est le swap Potholder qui m’a décidé à vous rejoindre. Je me suis d’ailleurs inscrite au swap ;-)

Je crochète depuis mon enfance mais j’aime aussi la couture, la broderie, le tricot, la peinture et surtout le scrap ;)

Bref j’aime tout ce qu’on peut faire avec ses dix doigts ;-)

Un petit tour sur mon blog et vous en saurez bien plus

http://nath.scrap.over-blog.com/

Voilà je suis toute contente d’être parmi vous … à très bientôt pour des images

Bonne journée à toutes

Nath – Bout de Ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous<br /> Je suis allée sur ton blog et je l'ai trouvé absolument charmant, vif, coloré. Bien, quoi...<br /> J'admire et j'envie. <br /> Il faudra bien qu'un jour je me lance moi aussi.<br /> Cat =^..^=
Répondre
L
ca y est!!! tu nous rejoint!!! bienvenue nath!!!
Répondre
P
Bienvenue parmi nous !!!!<br /> Ton blog est sublime et que de jolies réalisations originales !!!!<br /> Bisous
Répondre
C
bonjour et bienvenue dans le monde des grannys
Répondre
F
Sois la bienvenue parmi nous!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité