Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2009

Les débuts du nouveau chèche!!

Je me suis laissée prendre au jeu et j'ai essayé avec un coton perlé crème que j'avais à la maison, voici ce que ça donne pour le moment!!

DSC06030

Très facile à memoriser!!

DSC06020DSC06021

J'ai choisi d'assembler au fur et à mesure!!

DSC06028

Voilà où j'en suis et pour l'instant c'est léger et le coton agréable à travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée, je pense en refaire un en alpaga aussi!!
Répondre
M
avec du coton perlé ton chèche va être magnifique et beaucoup plus aéré!!!bravo pour ce beau début!ce chèche me plaisait beaucoup, mais le côté assemblage à la fin me faisait un peu peur!!! et là je vois que tu le fais au fur et à mesure, et si j'ai bien compris tu l'assembles aux angles et une maille coulée au milieu des côtés! j'ai envie de le faire avec de la baby alpaga.qu'en pensez-vous?
Répondre
V
Et bien tu vas vite dis donc ! Je crois que tu as eu raison de le faire en coton perlé, c'est souple et léger et ce sera mieux pour ce modèle assez "plein"
Répondre
P
Très joli début et très prometteur pour la suite :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Quand je vois ton début, il me tente encore plus!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité