Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 août 2009

FiNi Le CHèCHe...

Fini depuis quelques jours, voici la photo de mon premier chèche...

ch_che_02

[modèle PHiLDaR]

J'ai fait une rangée de moins que sur le modèle, parce que j'ai utilisé une laine beaucoup plus grosse... et beaucoup moins de franges aussi, parce que je n'avais pas trop le courage... de toutes façons, ma CoCoLoCaTaiRe D'aMouR, pour qui il est destiné, n'aime pas trop ça ;-)

J'aime bien le modèle, j'ai assemblé au fur et à mesure parce que j'aime pas du tout assembler tout à la fin !!
Je compte bien en faire un 2e... pour moi ;-)

BoNNe JouRNée...

MiiieTTe

sign_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de terminer mon 3ème, ils seront en ligne la semaine prochaine. Je me suis remise au crochet au mois de juillet et je n'arrête pas. J'ai même fait une couverture pour ma fille.
Répondre
B
joli chèche (déjà dans l'album photo!!! trop rapide cette Delphine)
Répondre
L
Très joli ce chèche !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Moi je voudrais me lancer dans le plaid Anna, mais je cherche le modèle de la fleur partout et ne le trouve pas, en attndant je finis l'écharpe fleur de ma soeur !!!<br /> Bonne continuation !!<br /> laurencedu13
Répondre
M
j'adore la couleur!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité